Ce fut une chance extraordinaire de rencontrer Cécile et Cyril lors d’un voyage scolaire organisé autour du cirque.
Ils ne sont pas seulement deux artistes brillants tant en technique qu’humainement, mais ils sont aussi doux, bienveillants et d’une patience sans borne. Les enfants autant que les adultes ont beaucoup appris à leurs côtés. Un grand merci encore et de beaux souvenirs gravés en mémoire.


















