Durant 5 jours, Cyril a fait découvrir l'univers du cirque à nos élèves.
Tout y était ludique et bienveillant.
Les enfants ont beaucoup progressés et se sont régalés de leur spectacle final.
Nous espérons retravailler un jour avec Cyril.
Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.


















