Nous avons réalisé un séjour cirque de 8 jours avec ma classe de CM2.
Je remercie grandement Cyril et Nicolas pour leur travail fantastique tout au long de la semaine.
Leurs approche à la fois très pédagogique et bienveillante ont permis à chaque élève de réaliser d'énormes progrès.
Ils ont su intéresser tout le monde avec leurs attitudes toujours très positives.
Avec eux, l'échec n'existe pas, il permet simplement d'apprécier encore plus la réussite.
Je souligne également le plaisir de les côtoyer en dehors des heures de pratique.
J'espère que nous pourrons à nouveau travailler ensemble.
Romain


















