Nous avons passé 4jours avec Cyril, Nicolas et nos élèves de CM2. Une très belle découverte des arts du cirque pour les enfants. Ils ont été ravi de pouvoir partager ces moments avec eux, qui sont passionnés ! Ils ont fait preuve d'une grande patience et générosité envers les enfants, et aussi les adultes, diversifiant toutes les activités afin de répondre aux attentes de chacun !
Ils n'ont pas hésité à partager la vie quotidienne de la classe et ont contribué à la réussite du séjour.
Un grand merci à eux deux !
Christelle, Sandrine et Aurélien
École Sainte Bernadette, Beauvais.


















