Séjour à Bérou la Mulotière avec les élèves de CE2CM1. Nous avons passé 5 jours avec Cyril et Nico !
Un immense merci pour votre talent et votre bienveillance lors de cette classe découverte. Grâce à votre passion, les enfants repartent avec des étoiles dans les yeux et une fierté immense d'avoir relevé vos défis circassiens.
Cette expérience restera gravée comme un moment fort de leur année. Votre pédagogie et votre énergie ont rendu ce séjour magique et inoubliable !
Bravo et merci ❤


















