Nous sommes partis avec Cyril et Nicolas sur un séjour Cirque à Bérou avec une classe de Cm2 et de Ce2/Cm1. Mon groupe n'était pas facile mais la magie a opéré à chaque fois que nous étions en séance cirque avec vous et rien que pour ça je vous en remercie du fond du coeur. Les élèves ont beaucoup appris à vos côtés et ont apprécié votre humanisme, votre pédagogie et votre polyvalente incroyable dans le cirque ! Un immense bravo à tous les deux pour ce séjour, votre investissement et toutes les surprises que vous avez organisées pour nous! Tous nos objectifs sont atteints au travers de ce séjour et ce n'était pas chose facile, le groupe était en pleine remise en cause mais vous avez su vous adapter et c'est signe de vos immenses qualités encore une fois! Les enfants ne vous oublieront jamais tout comme ceux qui vous ont connu sur d'autres séjours que nous avons vécu ensemble. C'est bien le plus important, partir avec vous c'est avoir l'assurance de réussir son séjour dès le départ !
Cyril et Nicolas ont tout le matériel requis, ils savent le mettre à disposition des élèves et leur permettre d'entrer dans tous les apprentissages circassiens. Tout le monde y trouve son compte.
Je ne cesserai de dire que vous êtes les meilleurs animateurs avec lesquels j'ai eu la chance de travailler et de partager des moments, ne changez pas! J'espère croiser à nouveau vos chemins encore et encore. Prenez soin de vous et continuez de diffuser vos idées et de partager votre passion pour le cirque comme vous le faites!
Nathan


















