Nous sommes partis à 3 classes (cm2, cm1 et cp) 8 jours où les élèves ont pu découvrir les activités cirque avec Cyril. Tout était parfaitement pensé et adapté en fonction des âges des enfants mais aussi des caractères de chacun. Cyril est très pédagogue, calme, bienveillant, positif et passionné par ce qu’il fait. Les séances sont parfaitement menées. Chaque enfant a énormément progressé en peu de temps et tous ont accepté de faire une petite présentation (ce qui n’était pas gagné surtout avec les cm2…). Enfants comme adultes ont passé de très bon moments avec Cyril et certains enfants ont demandé à leurs parents de leur acheter du matériel de cirque dès leur retour. Encore merci.


















