J’ai accompagné une classe de CM2 lors d’une classe découverte à Ménilles en tant qu’animatrice. Et j’ai eu l’honneur de rencontrer Cyril ! Une magnifique rencontre, un artiste qui respire la passion. Une pédagogie incroyable et un homme qui pousse les enfants à avoir confiance en eux et à être fiers d’eux peu importe leur niveau de maitrise. Des moments d’une douceur et d’une énergie savoureuse ! Un souvenir émouvant qui restera gravé dans la tête des enfants, et des adultes qui les ont vu grandir grâce à ces sessions de cirque. Merci pour eux et merci pour nous avoir régaler.


















