Nous avons passé 5 jours avec Cyril et Nicolas avec nos 2 classes de Ce2 au château de Menilles.
Les enfants ont pu découvrir de nombreuses activités, avec toujours la même envie durant tout le séjour ! Ces deux artistes forment vraiment un binôme très complémentaire et grâce à eux chaque enfant a su trouver sa place pendant le séjour ! Ils les ont rendus fiers.
Merci pour ces beaux cadeaux que vous nous avez offert tout au long de la semaine ! Gardez cette envie et cette bienveillance dans l'accompagnement des enfants ! Cindy et Julie


















