Excellente semaine que les enfants ont apprécié. Très bon circassien, intervenant qui a su s'adapter à chaque classe, à leurs émotions, excitations donc rebondit tout de suite selon les états des enfants et jour d'intervention (ex: vendredi après - midi).
Très disponible, à l'écoute des enfants, bonne analyse du comportement de certains.
Intervention très variée grâce à son professionnalisme et son matériel disponible aux élèves.
4 x 1/2 journée.... bonne formule car les élèves ont plus de temps pour s'investir et progresser.
Aucun souci pour travailler à nouveau avec Cyril. Projet à renouveler.
Babeth, institutrice CE2


















