Nous sommes partis avec des élèves de CE1 et CE2 au Moulin de la Mulotière. Un super séjour et pour la majorité des élèves une découverte des Arts du cirque grâce à Cyril.
De la patience...il en fallait et de la passion.
Mille mercis
L’Ecole d‘Icirque, c’est le Cirque au service de la vie.
Se poser des questions pour apprendre et chercher pour trouver des réponses.
Oser être soi même au sein d’un espace sécurisant, stimulant, créatif et magique.
C’est en jouant et seulement en jouant que l’on est créatif !
Et c’est l’expression de cette créativité qui nous permet d’agir sur le monde.


















