"Une belle rencontre !! Pédagogue et artiste, Cyril a fait entrer la classe dans le monde merveilleux du cirque. Grâce à lui, les élèves ont pu essayer différents matériel et se découvrir jongleur, équilibriste, clown,... Son approche ludique est basée avant tout sur le plaisir et l'échange. Le matériel à disposition, nombreux et très varié, a permis à chaque élève de se trouver une discipline "coup de cœur" à perfectionner. Mention spéciale pour l'activité chapiteau que les élèves redemandaient à chaque séance !! Au bout de quatre séances de 3h, tous les élèves ont pu partager avec le groupe une nouvelle compétence avec une certaine fierté. A refaire sans hésiter !"
Cath, institutrice CE2


















